La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A leur départs ils ont une bonne base de propreté sur journaux , ils on été vermifugé 4 fois . vacciner,enregistré auprès du Club Canin Canadien, micro-pucé  , leur santé est garantie 3 ans  et vous avez gratuitement pour 6 semaines une assurance vie , accident et maladie de Pet+us . Ils sont vendu avec accord de non-reproduction    stérilisation obligatoire ,( VOIR LES RAISONS PLUS BAS DANS CETTE PAGE )
Tout cela bien écrit sur un contrat de vente .Ils ont un bain avant leur départ, leur doudou et sac de nourriture de 5 lb.
Vous bénéficier d'un service après vente à vie , je suis toujours disponible pour vous aider . Je préfère que vous me téléphoner 20 fois plutôt que d'avoir des problèmes avec votre chiot et que vous ne le gardiez pas. C'est très important pour moi que le chiot que je vous vend ne soit pas trimballé d'une famille à l'autre. Tout mauvais comportement a une solution .

NB Les queues  de mes chiots  ne sont plus écourté et les ergot ne sont plus enlevé , cette pratique cruel est interdit dans plusieurs pays d'Europe et de plus en plus d'éleveur ne le font plus et de plus en plus de vétérinaire refuse de le faire , si vous voulez voir un caniche avec sa queue pleine longueur  regarder ma femelle Fancy c'est très jolie !

Je me réserve le droit de refuser ou d'annuler toute vente si je considère qu il y a incompatibilité entre le chiot et l'acheteur

Caniche miniature 9.8 à 15 lb
Caniche toy 6.2 à 9 lb.

Caniche tiny-toy 4.9 à 6.0 lb 
Caniche Tea-cup  de 3 à 4.8 lb
Caniche tiny-tea-cup 2 à  3 lb ( assez rare  )

NB. le tiny-toy,tea-cup et tiny tea-cup ne font pas partie du standart de la race

 

Leur prix va en fonction de leur poids , leur particuliarité . leur rareté et la demande

Pour voir des photos de quelques un de mes chiots vendu clic ► caniche chiot vendu  ou  chiots caniche disponible 

 ***  si voulez en savoir plus  ***
Les mamans accouchent sous ma surveillance constante, de cette façons si quelque choses d'anormal se produit , et croyez moi ça arrive car contrairement à la croyance populaire la nature ne fait pas toujours bien les choses, toutes ces années m’ont apportés beaucoup d'expérience  et je peut maintenant me considéré après 18 ans comme une très bonne sage-femme ...pour chien :)
Elle accouche dans un coin tranquille bien aménagé pour elle dans sa boite pleine de couvertures , mes instruments et la lampe chauffante. A la sortie du bébé , je le sort du sac , coupe le cordon ,je l'essuie sous la lampe et le donne à la maman .Après la sortie du dernier chiots la maman a très faim , un bon repas ,du repos et après un bon bain ,un lit propre et chaud.
Je m'assure que les petits boivent tous bien par eux-même et je les aident au besoin, je vérifie que tout va bien pour ce petit monde plusieurs fois par jour .Je les prend un à un et les caresse régulièrement. La radio est toujours ouverte ici car j'adore la musique c'est aussi on bon moyen pour les habituer à toute sorte de bruit.
Plus il grossissent , plus leurs enclos grandit aussi, ils ont un coin dodo et  repas, un coin jeu et un pour les besoins, ils ne sont pas restreint dans de petite cage empilé les un sur les autres ! Dépendamment de la saison je les amène dehors à partir de 6-7 semaines.

                   

    • POURQUOI LE NON-REPRODUCTION ET LA STÉRILISATION :

      Tout d'abord sachez que les avantages de la stérilisation dépassent largement les risques.

      * Elle comporte un double avantage tant par l’amélioration de la santé des individus que la diminution des comportements sexuels secondaires (évite le marquage du territoire).


      * Pour sa santé : moins de risques d'avoir certaines infections, certaines tumeurs et aussi certains cancers.
    • En tant qu'éleveur responsable et consciencieuse je doit m'assurer à 100 % de la non-reproduction de mes chiots et par le fait même contribuer ainsi au contrôle de la surpopulation donc la misère animale. La reproduction excessive des animaux est l'une des grandes causes d'abandon. Et aussi lutter contre tous les croisements effectuer. J'ai a coeur le bien-être de chacun de mes chiots et je trouve important de travailler à l'amélioration de cette magnifique race qu'est le caniche  et ainsi éviter sa destruction grandissante.

      Je ne veut pas que mes chiots se retrouvent dans une usine à chiot ! En faisant stériliser mes chiot je suis sure que ça ne leur arrivera pas . Même si je vous fait confiance et que je sait par instinct que vous êtes pas éleveur et que vous ne ferez pas avoir de chiot
      , qui sait ce qui peut arriver dans la vie ? Vous pouvez tomber malade et ne pouvoir le garder alors qui sait qui l’achètera ?  Je ne veut prendre aucune chance ...............
    • L'autre raison est que je prend énormément de temps et dépense énormément d'argent  pour me trouver assez difficilement je doit dire des chiens beau et en santé.  Si vous saviez le nombre de chien acheter que je n'ai pu garder parce qu'il étais pas plein de défaut ,c'est très décourageant  c'est pour cette raison je les fait maintenant venir de État-Unis ,et cela me coûte une fortune , je tiens à protégé ma lignée  qui a été si ardu à bâtir et ne veut pas laisser n'importe qui détruire mon travail , ni la lignée de ses superbes chiens